Fab31 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hier après midi j'ai eu la chance et la joie de rencontrer Manda et de voir ses oiseaux (magnifiques ! !) une petite préference pour les PB, JN et les mdj panachés Merci Manda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu as fait plus que les rencontrer , tu les as adoptés , de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super tout ca ! dis moi fab n si tu mettais un peu de lierre dans ta voliere ( plastoc ) ca rendrais super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouais ça rendrait trop zolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci il y a un lierre (un vrai) de l'autre côté et je pense en mettre un second de ce côté si parce que là c'est vrai ça fait un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouais mes les oiseau sont toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est pas toxique le lierre Je parles du vrai hein pas celui en plastoc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ne me fais pas peur ils l'ont depuis environ 3 semaines et rien à signaler pourtant ils jouent avec coupent les feuilles et se couchent dedans j'espère que ce n'est pas toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le vrai lierre vert n'est pas toxique mais le panaché est lui toxique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi j'ai classique et panaché , aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok là je suis rassurée en plus mon mari est partit en acheter un autre donc ce soir ils auront un peu plus de végétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super a voir tout ca ! merci pour tes commentaires sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon alors ça fait maintenant presque 1 mois que mes MDJ sont là et je n'ai que des "bruits" de grillon puis je en conclure que ce sont 2 femelles ? ou faut il attendre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 5 février 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me faire entendre le chant d'un mdj ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel62740 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonsoir Tes Mdj sont peut étre jeunes , attends un peu , c'est comme pour le reste , PATIENCE Le comportement est identique à celui du Gould, Le chant différent et moins mélodieux. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites