fharrabi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut tout le monde, voici mon blog avec des photos de mes oiseaux. http://fharrabi.skyrock.com/ N'hésitez pas à me donner vos avis. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très simpa ton blog!! j'adore les chardonnerets, où les a tu trouvés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont beaux a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 passionédesoiseaux a écrit:Très simpa ton blog!! j'adore les chardonnerets, où les a tu trouvés? Salut Il faut connaitre un peu des eleveurs et aller dans les bourses belges et italiennes pour avoir des prix abordables et un choix plus important. Dans la bourse de PUTTE le WE prochain il peut y avoir plein de chardonnerets. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 janick a écrit:ils sont beaux a croquer !! A croquer il faut peut etre éviter Merci Janick A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas mal du tout ton blog !! Les chardo aussi j'aime beaucoup !! Ce que j'adore, ce sont les vidéos du bain, hors de leurs cages, c'est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir Ton blog est très beau de belles photos et de belle vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Excellent ce blog Fao : Cool les vidéos ! Par contre, les oiseaux évoluent en liberté chez toi (durant la séance de bain) ??? J'en connais un qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci à tous de vos commentaires Eh oui Alain quand ils étaient dans le salon je les libere régulièremlent et ils rentrent seuls. Plus maintenant puisqu'ils sont dans la pièce d'élevage avec les Exo de Xav, donc plus compliqué l'affaire Par contre je continue à libérer les canaris EAM. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tres beau blog et splendides oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sympa ton blog et de beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bravo super les photos et bravo pour le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites