jean-claude1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BonsoirPetite vidéo de l'intérieure de l"abri de la volière,qui est chauffé à 18 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La vidéo n'est pas accessible mais la photo est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Fab pour le commentaire J"ai corrigé le lien Fab31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah sur ta vidéo on a reconnu ton petit hybride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Belle photo Jean-Claude. Quelle chance d'avoir de la neige, ici bien sur rien, pas le moindre flocon. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Si vous s'aviez comme je suis heureux, la maman des 2 chats met aussi des croquettes à la porte et me voyant mes de l'eau, qu'il faut changer souvent,pour le moment il fait moins 4 et de la nuit moins 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qu'es ce que c'est un merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai un rouge gorge qui vient manger la pâtée des chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un merle qui mange des croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 antho a écrit:un merle qui mange des croquettes?Ben pourquoi pas ou alors c'est un corbeau,j'en sais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est des croquettes "gout vers de terre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 antho a écrit:c'est des croquettes "gout vers de terre" Ben pourquoi pas il en faut pour tous les gouts hi!hiiiiiii perso,je connais des chats qui mangent des vers de terre et ils ont l'air d'apprecier ça (je parles des chats bien sur pas des vers de terre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Parpaioun9600 a écrit: ou alors c'est un corbeau,j'en sais rien moi lol, Caro c'est un merle le corbeau à le bec noir ! PS : tu me feras toujours rire =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça ne m'étonne pas, j'ai élevé de nombreux jeunes merles et autres corvidés à la patée à chat, au morceaux de poulet, au steack haché et aux vers de farine. J'ai un de mes chats qui mange beaucoup d'insectes, dès qu'une araignée ou un cousin pointe son nez son sort en est jetté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wé pi le corbeau fait un peu 2-3 fois la taille d'un merle alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Parpaioun9600 a écrit:antho a écrit:un merle qui mange des croquettes?ou alors c'est un corbeau,j'en sais rien moi Il n'y en pas peut-être pas chez toi ? viens faire un tour dans les Landes pour voir les "corps beaux" et "paquebots" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 aire de répartition du corbau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Maieuhhhhh,bande de moqueurs,pour votre gouverne,j'avais dit Merle en premier mais Antho m'a fait douter avec ses croquettes au ver de terre C'est la faute a Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, bon ben c'est bien un merle noire (eh oui il existe plusieurs espèces de merles rien qu'en france ^^ ) Pour les vers de terre, les corbeaux (freux) en mangent aussi. Ne pas confondre la corneille noire avec le corbeau freux que l'on trouve partout (il a la base du bec claire) et le grand corbeaux qui lui est une espèce protégé rencontré le plus souvent en milieu montagnard et nettement plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 slt, pour les nordistes; il n'y a pas de merles dans le midi méditerranéen (climat et végétation est trop sec) on en voit qques uns qui errent en hiver mais sans plus ici c'est sa cousine la grive qui est + abondante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 YES!!!!!!! bien dit mon Exo et pour les Nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Lol caro encore faut il savoir différencier les deux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites