danielle11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous et bonne année,Je suis allée à l'expo de Marseille et j 'ai ramené 3 nouveaux canaris :1 Norwitch, j'en rêvais depuis depuis 2 ans mais je n'en ai jamais vu en réalité, un vrai "titi" comme dans le dessin animé et un couple de mosaïque rouge vraiment mignons.Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont adorables et le jaune magnifique félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 amatrice de canaris , je te l'ai prendrais bien ! très beaux ils boivent du café tes pious ( carte noire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tres beaux ces canaris Janick,excellent le coup du café,j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Citation :Janick,excellent le coup du café,j'avais pas fait attention ah t'a vu ca , jaja a l'oeil mine de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Me demande bien a quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Parpaioun9600 a écrit:Me demande bien a quoi ça sert Bonjour les filles,J'aurai dû retirer la boite, mais je suis un peut trop petite pour l'attraper et la jeter, j'attends le bon vouloir de mon homme. Elle servait de réserve de fibre de coco, mais depuis quelques semaines j'ai retiré tous les nids donc la boite n'a plus de raison d'exister. Merci pour vos compliments, moi aussi je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 janick a écrit:amatrice de canaris , je te l'ai prendrais bien ! très beaux ils boivent du café tes pious ( carte noire ) Merci Janick, il y avait très longtemps que je souhaitais un Norwitch, je profite que tu aimes les canaris pour te poser une question, penses-tu que le mâle Norwitck avec une femelle Yorkshire feraient de beaux bébés ? Si oui le mélange doit être magnifique ? Merci de te lire bientôt. Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites