aurelien01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Melba ont enfin fait leur nid !!!!!! après avoir testé je ne sais pas combien de nids different ils ont opté pour un nid en plastique blanc (pour mdj lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'espere que tout va bien se passer aurelien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aurélien, tiens nous au courant de la suite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors... ils en sont où tes melba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je supose qu'ils ont la pêche ! Melba ! Bon ok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mouahah la vanne pourrie! Bon autrement c'en est où cette repro ? y a jamais eu de suite à ce post non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites