nadia01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voila mon problème j'ai un moineau du japon qui se déplume sur le dos il est avec des ruffi et une femelle mjdje me demande si c'est pas les autres oiseaux qui lui font sa avez vous le mème problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut nadia , oui je pense que c'est un de ses congénère qui lui fait ca , car sur le dos c'est un peu difficile , soit tu l'isoles ou tu surveille et tu isole l'agresseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut Peut etre qu'il fait sa mue Quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je ne sais pas l'age je vais le séparé des autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 isoler et quelques vitamines dans l'eau ne pourront pas lui faire de mal, pour l'aider à la repousse des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sa y est c'est fait merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j'ai pareil que toi sauf que c'est sur la tete.moi c'est les longues queues qui le deplume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites