Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ce matin dans mon jardin : un gros-bec casse-noyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe,je n'en avais jamais vu Et oui par ce temps glacial (enfin surtout chez vous dans le Nord ),il faut aussi penser a nos petits cui-cui du dehors,pour ma part,ils ont a disposition boules de graisse et melange de graines pour oiseaux du ciel,l'année dernière,je n'avais pas vu une seule mésange comparé aux années precedentes mais cette année,je suis servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et tu as une jolie variété de visiteurs faut les aider les ptits cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Charmants visiteurs. C'est quoi l'oiseau juste sur la droite de la gamelle sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 antho a écrit: C'est quoi l'oiseau juste sur la droite de la gamelle sur la première photo ?Purée les grands esprits Ardèchois se rencontrent ,je me posai la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 antho a écrit:Charmants visiteurs.C'est quoi l'oiseau juste sur la droite de la gamelle sur la première photo ? C'est le pinson du nord, appelé aussi pinson des Ardènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Parpaioun9600 a écrit:Superbe,je n'en avais jamais vu Et oui par ce temps glacial (enfin surtout chez vous dans le Nord ),il faut aussi penser a nos petits cui-cui du dehorsregardes sur une carte, je suis au même niveau que Grasse (06) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah les pinsons du nord mes oiseaux préférés ils arrivent courant octobre et repartent au début du printemps chez nous c'est des dortoirs de plusieurs milliers de plus près bravo pour le gros bec un oiseau qui m'échappe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sur ta première photo il y a d'ailleur un couple il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jean-Luc 40 a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Superbe,je n'en avais jamais vu Et oui par ce temps glacial (enfin surtout chez vous dans le Nord ),il faut aussi penser a nos petits cui-cui du dehorsregardes sur une carte, je suis au même niveau que Grasse (06) !! Alors là Caro, c'est toi la nordiste par rapport Jean-Luc ! (d'un petit peu mais quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Philippe49300 a écrit:Jean-Luc 40 a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Superbe,je n'en avais jamais vu Et oui par ce temps glacial (enfin surtout chez vous dans le Nord ),il faut aussi penser a nos petits cui-cui du dehorsregardes sur une carte, je suis au même niveau que Grasse (06) !! Alors là Caro, c'est toi la nordiste par rapport Jean-Luc ! (d'un petit peu mais quand même)lol, quand j'ai vu ça j'ai un bon de 3mètres en arriere lol ! a lala ces sudistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 aki a écrit:sur ta première photo il y a d'ailleur un couple il me sembleexact Aki, sur la première photo il y a un couple de pinsons du nord,le mâle avec la calotte et la femelle sur sa droite entre le verdier au-dessus et la mésange charbonnière en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 purée,j'suis trop forte lol,je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai eu le même oiseau cette semaine dans mes mangeoires mais je n'ai pas eu le temps de le photographier et je me demandais ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites