dimitri86 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon j'ai enfin pris le temps de qqs photos pour vous présenter mes ptits compagnons! Les perruches sont dans leur volière extérieure (mm s'il a fait jusqu'à -10°,elles sont couvertes) et j'avais laché les ptits dans la chambre. Le mâle splendide La femelle turquoisine jaune Dans la cage d'hiver Femelle mandarin Mâles Kittlitz et Bec d'argent Mâle mandarin et autre mâle Bec d'A Veuve dominicaine et Bichenow tout essoufflée Et enfin la femelle Bichenow seule Voilà tout ceux dont je m'occupe avec passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 woua super tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dimitri, c'est tellement mimi tout ca........jolies photos, félicitations et bonne continuation. Bises Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bravo et super oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir dimitri Très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Super sympa tous tes oiseaux ! Et pourquoi il est tout essoufflé le petit bich' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je suis interessé par ta femelle veuve dominicaine, si un jour tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbes photos et jolies oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci à tous pour vos commentaires! Le ptit bich était tout essouflé parce qu'il était désorienté et qu'il avait pas mal volé avt de se poser. Pour répondre à Aurélien, j'espère que t'as les moyens parce que cet oiseau est d'un excellent pédigrès! Non je te fais marcher, c'est un mâle. Mais j'adore cette espèce et j'ai déjà pensé à l'échanger contre un autre mâle si un éleveur près de chez moi arrivait à faire de la repro et voulait renouveler le sang, c'est tellement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 De tres beaux oiseaux,merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites