Benji02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voila je me suis enfin décidé à vous présenter ma tribu au grand complet: Même si parfois j'obtenais sa: Je ne me suis pas pour autant décourager à vous montrer mon petit monde: Les canaris: Les goulds avec comme fourniseurs officiels "Jacky" et "eric"(alias"becdroit") : Les bichenows: mon coucoupé: Mes MDJ: Mes mandarins: Mes colombes diamant: Ma caille: Ma longue queue tout seul depuis la mort du mâle: Mon padda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir Tu as beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Eh ben ça t'en fait du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci, je vais essayer de mettre des photos de mes cages et volières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, ils sont super sympa tes oiseaux ! Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 De rien! c'est que sa bouge ces ptites bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hi, hi, ça c'est vrai ! Ce matin, j'ai eu droit à un vrai meeting aérien d'oiseaux dans la cage. Le mâle gould volait après les autres mâles de la cage. Ca virvoletait autour des perchoirs à toute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très beaux oiseaux que tu as, grande famille! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hummmmmmmm les gouldddddddddd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites