pierre271801 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour à tous ! J'ai une grande cage vide et j'aimerais mettre quelques petits becs droits dedans mais l'espacement des barreaux me fais peur : l'espacement est de 2cm et j'ai peur que cela soit de trop pour par exemple des moineaux du Japon ou des ruficaudas . Je crois que cette cage est plutôt conçu pour des petits colombidés mais je préfère posé la question . Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bien vu c'est trop large padda peu etre attend l'avis des pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour les petits exotiques c'est plûtot 13 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ok ! Et pour les paddas et les canaris ? Vu qu'ils sont un peu plus gros que des moineaux du Jap' ou des mandarins ? ( surtout que j'adore le chant des paddas =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour paddas,canaris pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah oui ? j'aurais trouvé ça large quand même ! Mais si vous le dites, c'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Non, 2 cm c' est trop pour canaris et padda et même pour les perruches. Je te déconseil fortement de faire l' expérience. C' est un éspacement ok pour calo, colombidé et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je confirme qu'avec 2cm une ondulée peut passer la tête et rester coincée, elle peut alors mourir de stress ou d'épuisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je suis d'accord avec guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites