Benji02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila; comme promis: Mes volières: Une de mes cages: Un de mes cadeau de noël: Cage photo, transport... Je prévois une baterie d'élevage pour cette été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très jolies cages et volières j'aime plus particulièrement celles en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voilà de beles cages, mais les cages en bois ne sont peut être pas tres fonctionnelles pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les cages sont toutes en bois et la première ne m'a rien coûter! 2 mois de travail voila tout! L'entretien n'est pas trop difficile car ells sont munis de plateaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu a de belles cages,la blanche est très belle....Mais.... il me semble reconnaitre certain oiseaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En effet Jacky ! Sache qu'ils se portent à merveil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites