Bravepitt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vous présente ma première nichée brun rouge de cette année. Les parents, le mâle : La femelle avant l'élevage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vais finir par craquer sur c'est oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour les photos!Quelle dommage que cette mutation soit moins prisée, j'ignore pourquoi, car elle est très belle. Les beaux sujets sont rares. Bravo à toi de travailler cette mutation.J'ai hâte de voir comment seront les jeunes après leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis comme Sophie, j'aime beaucoup cette mutation dont malheureusement je ne possède qu'une femelle, donc pas de mâle. Si un jour tu en as à céder... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 se sont de très beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arnaud75016 a écrit:Je suis comme Sophie, j'aime beaucoup cette mutation dont malheureusement je ne possède qu'une femelle, donc pas de mâle.Si un jour tu en as à céder...Amitiés,ArnaudOulala, Arnaud! Et tes bonnes résolutions de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sof a écrit:arnaud75016 a écrit:Je suis comme Sophie, j'aime beaucoup cette mutation dont malheureusement je ne possède qu'une femelle, donc pas de mâle. Si un jour tu en as à céder... Amitiés, ArnaudOulala, Arnaud! Et tes bonnes résolutions de l'année ?J'ai dit que je ne devais pas remonter à plus de 20 oiseaux, or j'ai calculé hier ils sont....19! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arnaud75016 a écrit:sof a écrit:arnaud75016 a écrit:Je suis comme Sophie, j'aime beaucoup cette mutation dont malheureusement je ne possède qu'une femelle, donc pas de mâle. Si un jour tu en as à céder... Amitiés, ArnaudOulala, Arnaud! Et tes bonnes résolutions de l'année ?J'ai dit que je ne devais pas remonter à plus de 20 oiseaux, or j'ai calculé hier ils sont....19! Amitiés, ArnaudAlors combien de temps vas tu mettre pour trouver le N°20? un male brun rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh tu sais Arnaud,c'est pas grave,les résolutions sont faites pour ne pas etre tenues voilà pourquoi je n'en prends jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Non, j'ai promis d'être sage cette année, donc pas de nouveaux compagnons en vue. Faudrait déjà que j'arrête la cigarette, mais je n'arrive pas à me tenir à cette résolution, donc essayons au moins de ne pas craquer sur les oiseaux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arnaud75016 a écrit: Faudrait déjà que j'arrête la cigarette, mais je n'arrive pas à me tenir à cette résolution, donc essayons au moins de ne pas craquer sur les oiseaux. Amitiés, ArnaudToujours pas arreté toi non plus moi non plussss pourtant j'avais dit que pour mes 30 ans.... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'arrêterai quand l'Occitanie sera indépendante!... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arnaud75016 a écrit:J'arrêterai quand l'Occitanie sera indépendante!... Amitiés, ArnaudOh pauvre ami (expression sudiste lol),ben tu peux attendre longtemps malheureusement a mon grand regret Heu,pour ma part a moins de tomber sur un mec qui me fasse la misère avec ça,je ne vois pas d'autres solutions et encore c'est meme pas sur,c'est pas gagné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe tes oiseaux, Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites