pascal-71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a tous ! pouvez-vous me dire qu'elle est la mutation de ce padda ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce n'est pas un padda mais un moineau du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sophie a raison, il ne s'agit pas du tout d'un padda, mais bien d'un magnifique moineau du japon. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le fameux MDJ tricolore que tu recherches Arnaud ! Attention, 20 - 19 = 1 seule acquisition pour 2009 donc à toi de choisir entre le MDJ brun rouge mâle ou le tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Eh oui Alain, mais je me dis que de toute façon trouver ces deux oiseaux est devenu tellement difficile que je ne risque pas de trouver facilement, donc de craquer. D'ailleurs j'ai refait mes comptes, c'est bien 20 oiseaux que j'ai et non pas 19, donc le quota a été atteint. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-71 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Un moineau du japon, oh la la, je suis passioné des oiseaux mais j'en ai encore à apprendre .!!!!!!!!!!!!!! Faites comme si je n'avais rien demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais non, Pascal, au contraire, demande! C'est aussi comme ça qu'on apprend, et qu'on a des discussions sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pascal-71 a écrit: très sympa ce petit moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et surtout relativement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 forcément je craque jamais sur quelques chose d'accessible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites