pascal-71 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour ces très belles photos d'exotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super ! En plus 2 femelles ventre orange qui vont avec les 2 mâles ! la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vraiment très beau tous ces exotiques ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbes photos et vidéo ton gould est magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sontvraiment très beaux tes exotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Waou ! J'adore ! Merci pour les photos et la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bONSOIR janick Tu as bien choisis tes oiseaux ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe, Quel volume fait leur espace de vie en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en hiver , leur espace est de 3 4 m2 ! c'est peu ! mais pour le nettoyage c'est très bien ! je néttoie les murs et les perchoirs avec mon petit seau ( eau + produit vaisselle ) , le sol c'est du copeau facile a retirer dans un seau ! l'arbuste je le sors et un coup de jet d'eau ! toutes les semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 maintenant mes acquisitions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mes rufis se sont-ils bien acclimatés à leur nouvel environnement ma chère Janick? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe Janick ! J'ai hâte d'aller te voir pour admirer tout ce beau monde. Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbes photos tes oiseaux sont magnifiques Janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci a tous , arnaud tes rufis vont bien ! ils sont dans la vérandas avec chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En tout cas, ils ont l'air heureux tes piafs ! Janick P.S. : j'ai reconnu la grande soeur à Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui , elle était stressée ! j'ai été les voir et tout va bien ! un peu plus décontractée maintenant ! Citation :Superbe Janick ! J'ai hâte d'aller te voir pour admirer tout ce beau monde. quand tu veux philippe , toi et ta femme vous étes les bien venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites