Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji02

Quelques clichés des oiseaux sauvages!

Messages recommandés

Eux aussi il faut les nourrir!
Dsl mais c'est un peu flou!Pas facile d'aussi loin!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui ils en souffrent par ce temps !
Merci pour les photos , pour compléter voici les noms dans l'ordre de haut en bas.
Mésange bleue, mésange charbonnière,pinson des arbres, rouge gorge, et sans doute une femelle de merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ,j'ai eu aussi des pies bavardes, des verdiers un bruant des roseaux, des chardonnerets(3), un accenteur, un roitelet, des rouge-queue, des pinson du nord,un bouvereuil mâle,beaucoup de merles, et la grande joie d'un jaseur boréal,l'an passé j'i même eu un faisan qui a remonterle pré pour venir picorer les graines sous la mangeoire mais je l'avait placée plus bas...
et un pigeon blanc mais la photo est petite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est très intéressant de découvrir de nouvelles éspèces!Je leur met à disposition des patts cuites, des graines, des fruit, de la graisse , du millet et des branches à bais(pyracantha)!

Que leurs mettez vous à disposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, je mets des boules de graisse et des quartiers de pomme.
Plusieurs sortes de mésanges viennentpicorer :
Charbonnière, bleue, huppée, nonette, longue queue. Il y a aussi une sitelle torchepot, des merles, des pies, des sansonnets.
Il y a 2 ans, j'ai été obligé de faire couper un sapin de 20 mètres maisqui abritait un grand nombre d'oiseaux, comme des roitelets, des grimpereaux, des ramiers, des grives, verdiers, linottes, bouvreuils ..... qui aujourd'hui ne viennent plus. Et c'est sans compter les écureuils qui désormais restent dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...