Bravepitt 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai été ce matin chez Monsieur Gilson E, éleveur de moineaux du Japon depuis 30 ans. J'y ai trouvé 2 mâles moka, 1 couple de noir brun et une femelle noir gris. Voici quelques photos, les moka sont très costaud. Moka : La femelle noir gris et noir brun dans le fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbes, je craque pour la femelle noir gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 On dirait que tu deviens complètement accro au moineau du japon, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey007 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonsoir! Et bien que de beaux oiseaux! ! ! J'ai vraiment hâte de voir tout ce beau petit monde de mes yeux! Bonne soirée. Ciaaooo Ciaaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MDJ à fond, on dirait Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bravepitt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 arnaud75016 a écrit:On dirait que tu deviens complètement accro au moineau du japon, non? Amitiés, ArnaudLe mdj, j'en deviens complètement . Trop mignon cet oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils ont l'air costauds et trés beau surtout Féllicitations A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 De tres belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils sont vraiment beaux tes nouveaux. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'adore tes noirs-gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites