expender 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai fais chauffer la carte bleue lol 3.2 MDJ (noir brun, roux, huppé) 1.1 mandarin (brun) 1.1 modeste (il faut que je rattrape le mâle pour lui couper les ongles ) 1.1 ruficauda 0.1 canaris noir brun plus des plantes loooool ben oui quelle idée de faire une bourse dans une jardinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Eh bien ça en fait du monde ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 De très belles acquisitions en tout cas. Et au niveau plantes, qu'as tu acheté? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hoya, bégos et alocasia, par contre j'ai pas pris de photos encore lol et là tout est dans la pièce des oiseaux où c'est éteint donc demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super sympa tes nouveaux pensionnaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon ben j'ai était vite fait à lampe torche faire des photos loool Alocasia: j'avais déjà plusieurs variétés mais pas celui-ci Bégos:et la c'est juste pour le plaisir, une des dernières refloraison du moment:voila monsieur en espérant que ces quelques clichés te "déliteront" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci c'est sympa, j'ai vraiment craqué pour les modestes, je connaissais sans plus. pourtant c'est un oiseau bien mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Expender, ne trouves-tu pas une ressemblance avec les miens ( Arthur et Zoë ) ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 effectivement. m'aurait ton caché des copies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo pour ces belles acquisitions, oiseaux et plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super les diamants modeste,j'aurais craquer aussi. belles aquisitions et jolies plantes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 t'as bien fait de la faire chauffer ta carte ! ils sont très beaux tes pioux et plantes ! par contre je vois pas ton canari...noir brun, çà existe çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Splendides acquisitions Par contre comme Jo,je n'arrive pas a voir la photo du canari,ça me met une croix rouge a la place,surement encore Servimg qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super ! je t'ai pas vu je n'y etait que le matin tu les a pris chez qui tes rufi ? reponse en mp svp car moi aussi j'en ai pris samedi matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Lolo j'y suis allé en fin de matinée aussi pourtant lol Alors correction pour le canari il s'agit d'un noir blanc (faute de frappe ou d'inattention je ne sais pas lol) , par contre pour les photos il faudra être patient car elle est super farouche et je n'arrive pas à la prendre en photo comme il faut http://img166.imageshack.us/img166/9480/noirmh9iy7.jpg voici un lien pour voir à quoi cela ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tiens, Expender, voilà sa petite soeur plus claire : Elle s'appelle Diam's et son chéri Clown-Ardent : . Bonne journée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Waouuuu! J'en ai rarement vu d'aussi beaux§ Quelles couleurs superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a tomberrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est clair,c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hello nanie si tu as des petits de tes beautés , appels moi et je viens te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bravo c'est un trés beau couple trés belle femelle tu a bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 janick a écrit:hello nanie si tu as des petits de tes beautés , appels moi et je viens te voir !D'accord, tu viens quand tu veux mais pour l'instant c'est le calme dans ce couple, alors que chez les deux autres la nature est déjà à l'oeuvre . Voici Fanfan et sa tendre Dora : Puis P'tit Bill et sa " dominante " Boule ( ce sont des Glosters ) : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très beaux sujets Nanie!!! en effet c'est ça, cependant la petite femelle que j'ai dégoté et un peu plus foncée. Lorsqu'on les as vu avec Arno on a vraiment craqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi aussi je fais des glosters , les tiens sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 expender a écrit:Très beaux sujets Nanie!!! en effet c'est ça, cependant la petite femelle que j'ai dégoté et un peu plus foncée. Lorsqu'on les as vu avec Arno on a vraiment craqués Euh, le Arno en question ce n'est pas moi, je ne vis pas avec Expender, je tenais à le préciser, des fois que vous mettriez Gala et Voici sur l'affaire pour nous espionner....hi hi hi hi hi hi hi J'aime beaucoup les plantes achetées. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites