Alain77 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous, Qui pourra me définir cet oiseau ? vu hier à la Grande Bourse de Putte en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour celui ci, hybride de moineau du japon et diamant modeste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je dirai Idem que Jerome MDJ x MODESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MDJ X damier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MDJ X Padda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour celui là je dirai aussi mdj avec damier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 idem mdj / damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 du mdj, çà c'est sûr ! l'autre moitié, je n'sais point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoureve 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je sais pas si c'est possible : je propose mdj et cou coupé (pour le ventre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 slt, je dirais aussi MDJ X amadine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je dirais MDJ x Damier également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Verdict (toujours selon la femme qui a traduit du Néerlandais en Français pour son mari) : MDJ x bec d'argent. Moi je n'en suis pas convaincu, je penche aussi plutôt pour MDJ x Damier car similaire à ceux trouvés chez Truffaut : /photos-f12/hybridation-mdj-x-damier-en-animalerie-t5614.htm?highlight=damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en tout cas bel oiseau qui a de la prestance, non? Il y avait beaucoup d'hybrides exposés? chers? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut Moi j'ai compris MDJ X damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mdj * damier sans hésitation il ressemble trop à une sous espece du damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il y a du lonchura la dedans c'est sur mais je ne suis pas de l'avis mdj x damier a cause de la bavette noir et du trait partant du bec jusqu'a l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites