Alain77 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Idem pour celui-là... toujours vu à la Grande Bourse de Putte en Belgique hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour ^^ Je dirais hybride de bichenow et masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 masqué x bec de plomb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mhhh,je dirai egalement qu'il y'a du Masqué dans le lot mais croisé avec ,z'e vais reflechir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi je sais.... moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Xavier92n a écrit:Moi je sais.... moi je sais lolOui mais toi tu triches comme tout bon petit belier né le 04 avril qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je dirai masqué par modeste ou masqué par bec de plomb aussi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis pas un tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 xavier a écrit:je suis pas un tricheur Mais oui,je sais mon bibou ,c'est que ce qui sont nés le 04 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 masqué / bec d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mandarin x bec d'argent? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je n'sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors là... je dirais du mandarin mais je ne sais pas avec quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Parpaioun9600 a écrit:xavier a écrit:je suis pas un tricheur Mais oui,je sais mon bibou ,c'est que ce qui sont nés le 04 Avril Meme pas vrai !! ! J'etais présent a cette meme bourse ! !! Alors pfffff n'ai pas Bélier qui veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi j'aurais dis quil y avait du masqué, du modeste et du bichenov. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce qui me fait penser à un hybride de masqué *bichenow c'est : Le bec blanc jaune avec la face noire (typique du masqué) Les traces de blanc au niveau des yeux et au niveau du bec pour le bichenow. Le dos avec ces stries typique du Bichenow et la queue allongé du masqué Alors la réponse finale ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut J'y étais également et je sais qu'il n'y a pas de bich. dans l'histoire Dommage qu'on le voit pas de face, un gros indice... sous le bec Je laisse Alain donner la réponse. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok lol , donc je penses à masqué et modeste du coup ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Même avis que Jérome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Idem que Jerome & Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Verdict selon le vendeur (qui ne parle pas français, traduction via sa femme) : bec de plomb x bavette à bec jaune ??? ça tient la route selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Possible j'avais pas pensé au Heck bec jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Même avis que Jérome plus sérieux, j'y connais absolument rien en hybrides. Enfin, sauf les mdj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites