jeff73 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben voilou, ce matin mes premiers BB goulds ont pointé leur nez, c'est ma première repro de goulds, ils y avaient 6 œufs, je les laisse tranquille pour l'instant et je jetterais un petit coup d'œil dans quelques jours, pour l'instant tout se passe bien, je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Félicitations tu as de la chance moi j'en suis aux préliminaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super Jeff, on croise les doigts avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fab31 a écrit: Félicitations tu as de la chance moi j'en suis aux préliminaires toi ou tes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ha ha ha ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tout se passe tjs bien, les deux parents restent bien dans le nid, je ferais de photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super jeff.! surtout ne les embètes pas trop au début ça tiens toujours a un fil avec les goulds. moi aussi j'en suis au préliinaire avec 2 couples mais j'attend d'un jour a l'autre la naissances de mes premier mdj .je sais pas ce que vous en penser mais les goulds commence bien tard cette année d'habitude ils en sont a la deuxieme ponte au moin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super Jeff jeff73 a écrit:Fab31 a écrit: Félicitations tu as de la chance moi j'en suis aux préliminaires toi ou tes oiseaux ? Rhooooooo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super jeff ! vivement les photos !!!! de quelles couleures sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11927067 Le papa et la maman tête noire/poitrine violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 félicitation jeff pour cette repro !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites