Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain77

Accueill chaleureux de Bravepitt !

Messages recommandés

Via ce post, je tenais à remercier vivement Philippe (alias Bravepitt) pour son accueil plus que chaleureux cheers notre à égard (Xavier, Faouzi et moi-même) durant notre visite (de 2h) chez lui en Belgique.
Nous espérons que cette visite sera le début d'une longue et fructueuse collaboration franco-belge ruficaudienne. Wink

Voilà comment on a été accueilli après 540km dans les pattes (Bourse de Putte + visite animalerie à Nijlen)

Et après ces délicieuses tartes et une bonne collation, nous voilà dans sa pièce d'oiseaux pour nous présenter ses beaux specimen

Vraiment nous avons été ravi d'avoir fait la connaissance de Philippe, on vous le recommande car top sympathique & cool et pas avare en conseils (bourses, éleveur, matos etc) ! lol!

Merci Philippe de ton accueil et cette agréable partie d'aprem.
Je te souhaite plein de réussite dans ton élevage.
Comme le dit Alain, t'es la bienvenue en France.
A bientot
Fao

ben ça vas les mecs! elle est pas belle la vie!je vois que tous roule pour vous .hé on dit que les femmes sont d'la geule!!!!!!

fharrabi a écrit:

Comme le dit Alain, t'es la bienvenue en France.
A bientot
Fao

Ah non Exclamation ça va pas recommencer cette histoire Questionlol!lol!lol!

Hummm elles etaient bonnes les tartes ! ! lol

BravPitt lol je t'ai déja dit tout le bien que j'pensais de notre rencontre et je réitère sur ce Post ! !!

Alain merci à toi aussi petit maître Yoda.....

Petit Padawan ;-)

Cool! Voilà ce que j'aime dans notre passion! des rencontres supères sympas! cheers

Merci les amis, mais vous êtes vraiment tous sympa aussi. Les oiseaux, c'est une grande passion. Une belle amitiers entre nous éleveurs. Je tenais à vous recevoir comme il se doit, mes amis venu de la France. J'ai rencontré 3 personnes sympa et passionné d'oiseaux, ca fais plaisir. Le jour avant, j'ai reçu la visite de jojoartois. Un grand passionné de Gould, qui débute. Je vous souhaite à tous, une très bonne saison d'élevage avec vos nouveaux oiseaux. Alain, tu dois pas ta tracasser avec le couple de cou coupé. Ils copulaient déja dans la boite de transport Very Happy . Dès que je passe par Paris, je vous fais signe. Je compte bien y aller cette année, pour un week end en amoureux avec mon épouse.

ps : Je passe en coup de vent, je fais du changement dans ma pièce d'élevage. Photos et compte rendu dès que j'en ai ternimé. Very Happy

Bonsoir Philippe,

Pour info, ton couple de cou-coupé a atterri direct le soir chez Julien (phatdzu), un autre passionné ruficaudien...
J'espère qu'il nous donnera les résultats de la copulation en boite de transport Laughing

@ un de ces quatre sur Paris Wink

• Créer...