jérome08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voici quelques photos de mon male isabelle (phaéo) reproducteur. Il manque de taille mais je trouve sa couleur et ses dessins pas mal. Et voici pour le plaisir une photo de deux de mes mandarins (j'en garde une petite dizaine en volière avec les paddas) Je n'ai pas vraiment d'idée de leur mut vu qu'il y a de la combinaison dans l'air vu les oiseaux. L'oiseau de gauche est le père de l'autre (le plus clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour les mandarins, je pense à la mutation pastelle, mais je suis loin d'être un expert. joli oiseau Jérome! Et pour info (un peu secrète), certains éleveurs se relance dans le padda (du bon, ramené de Belgique), tant mieux, on en verra plus en concours!! Mais c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui je penses qu'il y a du pastel dans les deux en fait mais bon. Si ca peut aider, le mâle de gauche à été accouplé avec une femelle masqué grise , le mâle de droite en est le résultat. Cool pour le padda ^^ J'espère avoir quelque chose à montrer au gtee car mes bagues se font attendre et je ne lance pas de repro sans bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites