laurianne111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai lu que l'on pouvait marier les moineaux et les becs d'argens et/ou becs de plomb, quelqun a-t-il deja tenté l'expercience? Si oui racontez moi tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu parles d'hybridation entre ces races ? donc suprimer leur beauté naturelle ! perso je ne tente pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pareil que Janick, j'ai acquis dernièrement un mâle bec d'argent ino et une femelle mdj blanche (merci Alain!), et malgré le fait qu'ils semblent très amoureux l'un de l'autre je ne tenterai pas l'hybridation. Mais ces deux espèces cohabitent très bien par contre. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bravepitt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai un jeune au nid, actuellement. Il est issu d'un male bec d'argent x femelle du japon. Le couple c'est formé en volière et a pondu à mon insu. J'avais mis 2 nids pour qu'ils se reposent tous dedans, mais j'ai eu droit à une maternité. Je mettrai des photos quand il serat plumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianne111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ca n'est pas pour tenter mais par curiositée, je n'ai meme pas de becs d'argens... j'ai juste envie de savoir. Merci beaucoup de metre vos photo d'hybride bravepitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi aussi , je suis curieuse de voir ton petit bravepitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Laurianne, je crois que tu peux utiliser le tutoiement entre nous, je ne pense pas que Philippe (bravepitt) t'en voudras, ni aucun de nous d'ailleurs. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bravepitt 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, Les photos se trouvent ici, Laurianne : /le-moineau-du-japon-f23/petite-devinette-qu-est-ce-que-c-est-t6822.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites