sandrine771 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voici mon dernier couple arrivée cette après midi je mettrais d'autre photo plus tard ou on les verras mieux .en tout cas ils sont près pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh oui le bec est bien noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Joli couple ^^ Eh oui vu le bec ils doivent être chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hi, hi, sympa ! C'est les mêmes que moi Sandrine, sauf que pour l'instant ma femelle n'a pas encore le bec aussi noir. Si ils se mettent à la repro, tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trés mimi tout ça ! Le mâle a une jolie queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je ne connais pas les goulds : le bec noir signifient qu'ils sont en période de reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lafolledecalo a écrit:Je ne connais pas les goulds : le bec noir signifient qu'ils sont en période de reproduction ? Oui, chez la femelle uniquement. cela indique qu'elle est prête pour la reproduction. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites