Benji02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Est ce que le bec d'argent, 40 € pièce, c'est chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ca dépend de sa mutation , mais pour moi c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh la oui , je confirme a mon gout beaucoup trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 A combien les obtenez vous et qu'elles sont leurs tailles car cela étaient plus petits que des MDJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On trouve régulièrement des becs d'argent en animalerie autour de 25 ou 30€. Entre éleveurs ce serait plutôt 15 ou 20€ par contre chez les becs d'argent, il me semble qu'il n'y généralement pas de différence de prix entre le type sauvage et ses différentes mutations, mis a pas peu être la mutation ino, encore un peu plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu cherches des becs d'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 compte 10 à 20 euros pour un bec d argent en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui 20e pour un classique ! un bec d'argent est plus petit qu'un mdj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chez moi en animalerie c'est 53€ le bec d'argent loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Parpaioun9600 a écrit:Chez moi en animalerie c'est 53€ le bec d'argent looooooooooolchange d'animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 looool c'est clair,je pense que le responsable doit fumer des Oeillettes lorsqu'il doit faire ses prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je confirme Chez moi aussi ils sont à 59€ la pièce!!! Et encore qd il y en a car comme ils ne sont pas colorés, ils ne se vendent pas donc sont rarement commandés. J'ai acheté les miens (2 !) sur une bourse, 40€ le couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais ils sont fous ces vendeurs ! Dimitri c dingue, papillon aussi, oulala alors j'imagine les autres oiseaux! j'en ai jamais vu a plus de 20€ en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui je cherche decs d'argents sur Lyon ou alentours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu en a des dispos antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui, j'ai eu 6 jeunes récemment d'un même couple. dont j'avais parlé dans ce post: /reproduction-f7/pontes-de-bec-d-argent-t5742.htm Ils ne sont pas encore tous sexés. je cèderais des types sauvage (qui peuvent être porteur de brun et ventre foncé) et des ventres foncés J'en ai d'un autre couple qui sont nés ce weekend. Je monte régulièrement dans la région lyonnaise si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites