Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

vous en pensez quoi de l'homeopathie

Messages recommandés

parceque j'ai demandé a mon pharmacien de se renseigner, si il y a moyen de soigner mon york en homéopathie ,plutôt que des médicaments pharmaceutique

il me dit quoi ce soir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA PEUT ETRE BIEN AUSSI
C EST UN PEU PLUS LONG QUE D AUTRE MEDOC MAIS POURQUOI PAS DE TOUTE FACON SA NE LUI FERA PAS DE MAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ME soigne par homéopathie depuis petite, et souvent je m'en sers pour les animaux.
Mon cheval qui souffre d'arthrose, a un traitement homéopatique et depuis 2 ans il ne boite plus.

Ce n'est pas forcément plus long, mais il faut:
1- un bon diagnostic, fait par le véto
2- voir avec ton homéopathe ce qu'il emploi sur ce type de pathologie

Pas du tout sûr que ton pharmacien soit le meilleur prescripteur, sauf s'il est lui-même formé pour ça. Mais s'il a dit qu'il allait se renseigner, bof bof...

il commence à y avoir des vétos homéopathes, mais ils sont rares.

Qu'est-ce qu'il a ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vétérinaire soupçonne (la maladie de cushing ""le foie"") j'ai trouvée une pharmacie homéopathique près de chez moi , il me dit de lui donner de l'extrais de bourgeons de cassis (10gouttes par jour) je les aurais demain

ps: sammoa si tu veut bien te renseigner pour moi STP ce serais génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la homéopathie est trés bien . ma belle maman avait eu un problème de foie , depuis plus de problème . mon mari et mon fiston sont tous les deux sous homéopathie pour le pollen et les graminés ca fontionne bien . ca peut que lui faire que du bien pour ton petit chien SCOOBY se sont que des plantes? pas de danger . sOPHIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le syndrome de Cushing de ma jument j'ai essayé les médecines à base de plantes, un produit comme le cushinaze par exemple, bon ça ne lui a pas fait de mal c'est certain, mais ça ne l'a pas aidée

Tiens j'ai trouvé ce lien qui est intéressant :

http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-cushing-chiens-chats-naturellement-glandes-surrenales.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Sur le syndrome de Cushing de ma jument j'ai essayé les médecines à base de plantes, un produit comme le cushinaze par exemple, bon ça ne lui a pas fait de mal c'est certain, mais ça ne l'a pas aidée

Tiens j'ai trouvé ce lien qui est intéressant :

http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-cushing-chiens-chats-naturellement-glandes-surrenales.html


je vais passer commande ce soir ,parceque le pharmacien a regardé mais il n'y a pas les composants What a Face sinon il le faisait lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'homeopatie il n'y a pas défaits secondaire au moins...
Je soigne tout le monde a la maison avec et a force nous ne prenons plus d'antibio ou rarement...
Quand Una a eu son accident au début elle avait un anti douleur lourd mais nous sommes vite passé a l'homéopatie et ça l'a beaucoup aidé.
Reste a trouver le bon traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé a la vétérinaire , elle est surprise Shocked elle ne savais pas qu'il y avait un remède a base de plantes ,pour la maladie de cushing , elle es contente parceque elle soigne un Labrador qui a cette maladie (et c'est maîtres refuse le médicament)qui risque de le faire mourir Crying or Very sad
elle est tout a fait d'accord pour soigner pickthu par homéopathie OUFFFFFFFFFFFFFFFF cheers ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne rigolez pas dans mon ancienne vie, je vivais dans une ferme et soignait mes poules et lapins à l'homéopathie, et cela donnait d'excellents résultats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
j'en ai parlé a la vétérinaire , elle est surprise Shocked elle ne savais pas qu'il y avait un remède a base de plantes ,pour la maladie de cushing , elle es contente parceque elle soigne un Labrador qui a cette maladie (et c'est maîtres refuse le médicament)qui risque de le faire mourir Crying or Very sad
elle est tout a fait d'accord pour soigner pickthu par homéopathie OUFFFFFFFFFFFFFFFF cheers ému


Et voilà, ça a du bon d'en avoir parlé Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 2 flacons + 1 gratuit sur l'adresse que tu as mise plus haut Isa Wink mais ça vient des États unis ou du Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de rentrer avec mon pikatchu Wink la vétérinaire lui a fait une prise de sang ,je saurais le résultat ce soir Wink je croise les doigts que ce ne soit pas trop grave Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'homéopathie ça c'est bien j'ai des bouquins , ça prend la personne dans son ensemble et ça marche sur les animaux aussi mais je vois que tu es entre de bonne mains scooby Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une partie du résultat de la prise de sang , les glandes apophyses ne donne pas les bonne infos au glandes surrénales,résultat il fait trop de cortisone,c'est pour cela qu'il grossis Embarassed et il a une infection qui fait qu'il a trop de globules blanc Rolling Eyes donc demain antibiotiques pour les globules blanc , puis après le soigner pour la maladie de cushing il y a 85/100 que c'est ça , mais encore un résultat prise de sang qui doit arriver demain Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Noelle Wink ,la vétérinaire ma encore téléphone ce matin pour me donner le résultat de la glande thyroide ,il y a aussi un problème pale

lundi re prise de sang a 8h30 puis une autre a 16h30 et encore une mardi nul

je suis a la recherche de témoignage (forum ou autre) qui ont soigné leur chien ,avec ce produit (cushex drops) homéopathique

je ne trouve rien ,sauf en anglais affraideffrayéça m\'énerve

je vais continuer les recherches demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne connais pas.
Comme je te le disais en MP, ce que je connais des prescritions en homéopathie, nécessite un exposé des symptomes(et diagnostic)
Alors le médoc 'tout fait' qui guéri une maladie, je connais pas Shocked
Est-ce de l'homéopathie ou un produit à base de plantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Sur le syndrome de Cushing de ma jument j'ai essayé les médecines à base de plantes, un produit comme le cushinaze par exemple, bon ça ne lui a pas fait de mal c'est certain, mais ça ne l'a pas aidée

Tiens j'ai trouvé ce lien qui est intéressant :

http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-cushing-chiens-chats-naturellement-glandes-surrenales.html


je ne sait pas c'est un lien que Isa m'a donné , les bouteilles viennent des USA Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai vu. Donc, ça me rassure: ça ne soigne pas la maladie de Cushing, mais ça permet d'aider à soulager certains symptomes.
Les plantes et dilutions citées sont bien choisies, je trouve, mais pas trace des proportions (normal, on donne pas sa recette, c'est logique).
je te donne le reste en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resultat est arrivé ce soir ,mon ptit loulou a la maladie de cushing Crying or Very sad il commence sont traitement normalement demain Embarassed ,le pauvre 3 prises de sang hier a interval de 4 h Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas très bien ,avec sont gros ventre Neutral ,j'ai demandé a ma vétérinaire ce qu'elle ferais a ma place (parceque je sait que le médicament peu le tuer),elle ma repondu que le laisser comme ça n'est pas une solution pour lui No il n'est pas bien ,alors si le médicament le soulage Rolling Eyes (ca ne peut que l'aider )

elle a eu un petit chien qui a été soigner 3 mois avec vetoryl et il est tombé mort sur sa table de consultation pale mais il étais cardiaque , donc elle ne sait pas de quoi exactement il est mort

je vais essayer le médoc Wink a petite dose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller pour ton petit père!

Je croise les doigts que le traitement agisse vite

Caresse a ton p tit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
le resultat est arrivé ce soir ,mon ptit loulou a la maladie de cushing Crying or Very sad il commence sont traitement normalement demain Embarassed ,le pauvre 3 prises de sang hier a interval de 4 h Sad


Oh non me**** saleté de maladie, pour l'avoir vécue avec Glory, j'imagine ce que tu peux ressentir
Petit bonhomme, j'espère que le traitement va le soulager
Plein de caresse à ton loulou de ma part et de très gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince... Sad je viens de lire tout ça.
Je ne connais pas du tout cette maladie mais tu veux que je t'aide pour les articles en anglais, pas de soucis.
Grosses caresses à ton toutou et bon courage
bisousému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ,il a eu la premiere gelule aujourd'hui ,je croise les doigts Embarassed ,pour les articles en anglais ce n'est pas vraiment necessaire ,j'ai trouvé en francais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant de l'effet du traitement
Mais il faut plusieurs jours avant de voir des améliorations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ,il a l'air de supporter le médicament , mais pour etre certain il faut au moins attendre 2 semaines Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait chi.r ,je fait tout pour sauver mon york et ça coute un pond Suspect ,et fanny me dit qu'il y a 5 petits yorks que viennent d'etre déposé a la SPA (les maitres sont placé en maison de repos) et les enfants les jettent la bas (au lieu d'essayer de les placer eux meme), fanny me dit qu'ils crevent de froid il sont dans une cage dehors ça m\'énerve

c'est certain qui si il arrive un malheur au mien je n'en achete pas (je vais en sortir un de la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des personnes qui aiment les animaux , les pauvres petits chiens c'est degueulasse de voir ça . tu as raison Scooby ! meilleur santé a ton petit loulou . Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
ça me fait chi.r ,je fait tout pour sauver mon york et ça coute un pond Suspect ,et fanny me dit qu'il y a 5 petits yorks que viennent d'etre déposé a la SPA (les maitres sont placé en maison de repos) et les enfants les jettent la bas (au lieu d'essayer de les placer eux meme), fanny me dit qu'ils crevent de froid il sont dans une cage dehors ça m\'énerve

c'est certain qui si il arrive un malheur au mien je n'en achete pas (je vais en sortir un de la)


Hier un super dog argentin pure race de 18 mois qui a déjà fait 3 propriétaires, a été abandonné à notre SPA, eh oui petit tout mignon et une fois taille adulte, on jette le mignon petit jouet! Colèreça m\'énerveça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ne sont pas bien soigner ici a la SPA , il y a un cheval depuis 6 mois enfermé jamais sorti pas nettoyé il reçoit juste du foin , il parais qu'il devient fou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur c'est vraiment dég....lasse!!!!
On devrait faire passer des teste au gens avant de leur laisser un animal pour voir si ils sont capables de les rendre heureux.

ColèreColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rend malade de voir que les gens se débarrassent tout bonnement d'animaux comme ca, ca me fend le coeur, ils devraient regarder autour d'eux, je suis sur qu'il y a des gens que ca rendrait heureux d'acceuillir une tite bete, mais bon que voulez vous , on ne changera pas la nature humaine de certaines personnes.
Pour le cheval ca me rend encore plus malade, j'imagine cette pauvre bete qui tourne en rond, ah je supportes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs personnes qui vont la bas bénévolement pour promener les chiens ,déposent plainte contre la SPA super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
plusieurs personnes qui vont la bas bénévolement pour promener les chiens ,déposent plainte contre la SPA super


A saverne c'est loin d'être le cas! c'est super! il y a qu'à voir le site: spasaverne67! c'est méticuleux, hyper propre, extrêment sérieux! les animaux sont super nourris et soignés, vraiment absolument rien à dire, je sais de quoi je parle pour y aller en bénévole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, comment va ton Pickatchu ?
Est ce que le traitement lui fait effet ?
Est ce qu'il le supporte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'homéopathie ne donne rien No ,la maladie est trop grave pale ,il reçoit des médicaments ,et mardi il va avoir 3 prises de sang (de nouveau Embarassed ) a intervalle de 4 heures , j'espère que le résultat sera bon sinon il faudra augmenter les doses , et ce médicament coûte chère j'en suis déjà 150 euros par mois What a Face
sont ventre n'est pas encore dégonflé et il perd beaucoup de poils (pour commencer a voir un résultat je doit attendre 2 ou 3 mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...