Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

vous en pensez quoi de l'homeopathie

Messages recommandés

DingueDingue j'avais oublié les photos oh là là

sinon il n'y a pas de résultat spectaculaire Rolling Eyes commencé le traitement en février 10mg de vetoryl , puis 20mg , puis 30mg et maintenant 40mg EmbarassedpaleRolling Eyes


et puis mer.euxxxx ché pas envoyer les photos le serveur ne marche pas Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de pickatchu , je n'ai rien demandé a la vétérinaire No j'ai augmenté la dose de vetoryl de 50mg j'ai encore augmenté a 60mg Neutral

il faisait 7kg maintenant il est descendu a 5kg900 cheers il joue de nouveau cheers j'espère qu'il va encore maigrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ,c'est bein ,et je trouve qu'il a retrouvé son oeil canaillou ,que tout aille de nouveau mieux pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre problème avec pickatchu What a Face il se bouffe les pattes et pleure ,je ne peu pas y regarder il a peur quand je touche, donc direction veto , elle a trouvé I love you Piqûres d'aoûtats Suspect (je n'avais jamais entendu ça No ) c'est des larves d'araignées Mad , elle devais faire une piqûre a base de cortisone ""mais avec sont problème elle n'as pas osez Neutral , donc j'ai un produit a lui mettre entre les coussinets avec un coton tige Suspect si je ne me fait pas mordre affraid et un spray a base de cortisone , a faire 2 x par jour pendant 8 jours

pour sa maladie c'est de mieux en mieux il a encore perdu du poids de 7kg il est passé a 5kg600 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,oui, c'est très courant à cette période de l'année les aoûtats...ça fait des espèces de petits grains orangés entre les doigts et les coussinets ,certains y sont plus ou moins sensibles ... en lavant les papattes à l'eau et savon, et ensuite hexomedine par exemple , ça diminue de beaucoup l'irritation, et pour nous pauvres humains, gros boutons qui grattent,grattent,grattent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des larves d'araignées rouges, des trombidions il y en a beaucoup dans les cyprès ou thuyas, dans les pelouses ... tu n'as jamais eu des ces gros boutons ??? rien de d'aller accrocher du linge dans le jardin, suffit à en attraper ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...