Nic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voici ma fierté du jour, 1 er sorti du nid perlé gris. Issus cple perlé gris. La femelle perlée brun et son mâle noir-brun, naissances dans 7 jours. Ca me change du blanc. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est superbe nic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je ne m'y connais pas trop en mutations de MDJ mais je le trouve vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bravo Nic, il est superbe! Un joli p'tit bout d'oiseau, avec une jolie couleur. Il ressemble beaucoup au dernier qui est sorti du nid chez moi (vu par Xavier, Fao, Alain et Arnaud). On a hâte de vois ce qu'il donnera en plumage d'ici 2 mois! amitiés, Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Très joli ce petit moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci, le 2 eme est sorti en début ap-m, on dirait des jumeaux absolument identique. A voir les suivants. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir Nic Il est très beau ton petit perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci. Jean-Claude et ses magnifiques oiseaux, je vous lis mais n'ai guère de temps pour répondre, je fais au plus vite, j'espère bientôt pouvoir participer avec plus de présence. Ces mutations sont nouvelles pour moi alors je suis un peu bêbête avec eux. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà de beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 [b]Félicitations! Nic superbe ton bébé! j'adore Rosalie! Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci à vous. Dans 2 mois il auront fini la mue juvénile et je pense qu'ils ressembleront comme identiques aux parents. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bravepitt 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est tout beau, que je les adorent ces petits mdj . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites