zozios02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, j'ai retrouvé des photos de mon séjours en guadeloupe: Je pense que la colonnie est assez importante pour survivre, une quarantaine d'individu! Quelle espèce exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah c'est beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 slt, je ne savais pas qu'ils avaient lâchés des damiers aussi en Guadeloupe tu te souviens dans quel région c'était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour zozios Vraiment de belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Citation :tu te souviens dans quel région c'était ? Le gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites