Alain77 0 Posté(e) le 15 février 2009 Guillaume78 a écrit:Tu parles de becs d'argent ou de becs de plomb là ? Heu désolé Guillaume, je parle de becs d'argent... Pour la repro de becs de plomb, ma femelle a pondu pas mal d'oeufs, éclosions à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 15 février 2009 Haa, ok je comprenais plus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très intéressant de suivre ces nichées ^^De beaux jeunes bien nourris Guillaume ! Alain, tes becs d'argent sont superbes. Ce sont des oiseaux qui me plaisent bien, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont un peu le même type de plumage que le padda, toujours propre et bien soyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 15 février 2009 Parceque vous êtes des boss chacun dans vos spécialités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour Guillaume Tu as raison de nous faire partager l'évolution de tes petits vraiment bien nourris je crois qu 'il a y 2 foncés et un ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo aussi à Alain,par contre toi ils sont très foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci ! L' autre couvée 100% classic a avorté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont mimi ces petits, moi le mien qui vient de chez Alain prend doucement mais sûrement ses couleurs. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très beaux oiseaux à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 26 février 2009 Les voilà casiment tous sortis du nid ! Maman: Papa: Maman et papa: Et tout le monde sauf le petit brun qui est encore dans le nid: Les bébés: La petite famille: Désolé pour les photos, j' ai fait au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont magnifiques Guillaume y'a plus qu'à attendre que le petit brun se décide à se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est super !! Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super, voilà de beaux petits, le dernier est donc bien un petit brun. ça fait envie tout ça. Les miens couvent depuis bientôt une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 26 février 2009 MC.64 a écrit:Ils sont magnifiques Guillaume y'a plus qu'à attendre que le petit brun se décide à se montrer Je l' ai vue biensûre et il est....... brun ......!!!!!! Trob beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 26 février 2009 Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour Guillaume Les parents sont magnifiques,et les jeunes sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je suis contant ! Je vais leur faire faire une autre couvée et aprés se sera finit pour cette année de repro car c' est un couple de 2008 et je ne veux pas les fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 février 2009 Yessss Guillaumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bravo pour cette réussite, Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super mignon ces petits!!! Tu me diras si tu en cédera. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui Jason,t' en fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok merci Guillaume. Moi celui que j'ai je ne l'entends pas chanté, même devant les bec d'argent donc j'en deduis que c'est une femelle. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 février 2009 Continue de l'observer et tu me diras en temps voulue ! Je vais faire de même de mon côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok. Et sinon tu pense gardé une partie des jeunes ou tous cédé? A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui, je vais en garder, car je vais faire des échange pour éviter la consanguinité. Je vais aussi en céder pour respecter mes engagements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bravo en tout cas. J'espère que j'aurais autant de chance avec mes bec d'argent ino, les femelles aiment pondre, mais préfèrent se promener que de couver. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok. Si tu ne veux pas de ton petit brun moi je le veux bien A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 février 2009 On vera à la fin de la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La famille au complet: Dans deux mois je penses les remettre en repro selon leur forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour Guillaume Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui, une belle famille et j'aime bien la nuance de couleur, ce brun est très chaud. (et oui, c'est la fashion week à Paris cette semaine, j'ai décidé de vous parler à la façon Vogue ce matin ) Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Superbe reussite,ils sont splendides Dis moi Arnaud,c'est la grande forme ce matin a ce que je vois hi!hiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Guillaume pour ces couleurs chaudes (effectivement Arnaud est inspiré ce matin ) Le jour où tu mets la main sur des becs de plomb opales, n'oublie pas de me réserver des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alain77 a écrit: Guillaume pour ces couleurs chaudes (effectivement Arnaud est inspiré ce matin ) Le jour où tu mets la main sur des becs de plomb opales, n'oublie pas de me réserver des petits oui ça doit être l'approche des vacances fin de semaine prochaine qui me met dans cet état. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Maintenant je vais être obliger de sexer les petits, et là je suis opreneur de tout vos conseils !!! En dérnier recourt je passerais au test ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOS-MOS 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nyuuu >_< Ils sont trop choux tes bec-de-plomb *_* Quelle belle famille ^^ J'avais un couple aussi de bec-de-plomb, mais ils n'ont jamais daigné à se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et bien mon couple est entrain de sevrer sa deuxiéme couvée ,je vais les laisser en faire une troisiéme puis ce sera finit pour la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 wouha mon beau frere , superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La petite famille au complet ou presque Encore des tof nul !!! Ils sont 7 en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 *Guillaume* a écrit:Encore des tof nul !!! tu trouves ? non, non, je t'assure, elles sont PAAR-FAITES ! Poil à ta tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mais non, elles sont pas nulles tes photos... juste un flou artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hé Guillaume, t'es atteint du Parkinson ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Rhooo vous arretez de vous moquer,suffit juste de secouer vivement la tête de droite à gauche pour les voir nettes ces photos mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Rhooo vous arretez de vous moquer,suffit juste de secouer vivement la tête de droite à gauche pour les voir nettes ces photos mdrrrrr mdrrrrr oups! pardon On rigole, on rigole mais... en attendant c'est une superbe nichée! 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non Mymy,en deux couvé . Et les autres, je vous crottes !!!!!! Ya que ma Mymy qui me défend ! "C' est trop injuste !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui et ben même en 2 couvées, raison de plus! preuve qui y'a ce qu'il faut pour qu'ils soient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très beaux jeunes. Tu m'en réserve toujours Tu as combien de brun sur toutes les couvées Car j'en ai pas trouvé de nouveaux et le mien est une femelle. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites