*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sans problémes Jason !!! Tu veux des bruns ? Ne t' en fait pas pour le prix je penses te les vendre à 15 euros piéce. Mais là n' est pas le probléme, comment vas tu faire pour les récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah jr j'ai mal aux yeux !!!!! moche la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais non ma Jaja,fais comme ça et tu verra que la photo est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il faudrais voir si une personne passe par chez toi puis par chez moi. Je veux bien des bruns. Sympa pour le prix. Idéalement je souhaiterais avoir 2 mâles (si possible 1 brun et l'autre classique) et 1 femelle (brune ou classique), pour me faire 2 couples non consanguins. Merci. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pfff t' es dure avec moi !!! Je peux décement pas te confirmer le sexe !!! Deux bruns t'irons ? En sachant que tu trouvera toujours porte ouverte chez moi pour changer ou acheter ... Et tu pourras en tirer des phénotype sauvage. Je vais aller chercher du sang neuf le week-end prochain. On vois cela en mp si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui en mp si tu veux. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites