jean-claude1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, Comme le soleil était revenu j'ai profité pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dis moi jean claude, en deuxième photo l'oiseau brun ligné bec bleu c'est un mandarin? jolies photos dans tous les cas Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu19 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut eva l'oiseau dont tu parle s'appelle un diamant bicheno tres jolie photo d'ailleurs pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Pascal trés joli oiseau ça en fait des sortes de diamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je prendrais bien les masqués, superbes !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sympa les photos Jean-Claude... Lors d'une prochaine virée en Belgique, il faudrait que l'on essaie de se voir... comme on l'a fait avec Philippe (bravepitt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belles photos et beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Toujours aussi beaux tes oiseaux Jean-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites