Nic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les bébés sont sortis et vont déjà gratter dans la mangeoire. Puis ma femelle perlée brune sortant du nid pour se faire une toilette pendant que le mâle couve. Puis, bien sur, un jeune blanc de 2 mois. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 finalement, çà change pas trop des blancs puisque tous ont le même point commun : superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Citation :tous ont le même point commun : superbes je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 janick a écrit:Citation :tous ont le même point commun : superbes je confirme !!! Moi itou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci, demain matin je vais leur lire les messages, ils vont être fiers. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites