Nanie 44300 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou ! Combien de temps environ dure la mue chez les Goulds adultes ? Merci pour votre réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Suis pas sure mais je crois que tu refais déjà un poste qui existe !!! Regarde :/autres-f3/duree-de-la-premiere-mue-chez-les-goulds-t6489.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je crois que j'ai lancer un sujet, qui intersse finalement .. meme si la question n'etais pas exactement la meme ... on devrais pouvoir etoffer el sujet. merci a tous. yannick, brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je pose la question pour des Goulds qui ont plus de deux ans . Je les ai achetés en Septembre dernier mais ils avaient déjà fait une mue chez les autres propriétaires. Tu as bien fait de réagir, ça permet de préciser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites