floju 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à tous, Comme promis à certains du forum, voici quelques photos de mes bbs goulds. Les parents sont TR PV type sauvage et c'est leur première repro, ils sont de 2008 (entre l'automne 2007 et le printemps 2008). Ils ont pondu 6 oeufs, 3 seulement étaient fécondés et 3 petits sont nés. D'après ce que je j'ai vu ils sont tous type sauvage donc à priori les parents ne sont pas porteurs de quoi que ce soit. Ils sont grassouillets à souhait, non ? Je vous mettrais d'autres photos la semaine prochaine. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Citation :Ils sont grassouillets à souhait, non ? hum hum en petite brochette et grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 janick a écrit:Citation :Ils sont grassouillets à souhait, non ? hum hum en petite brochette et grillé !!! Oh, Janick, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 la petite famille est en pleine forme,.. bravo.. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 miam, miam !!! Moi j'amène les brochettes et ce qui va dessus et toi tu prépares le barbecue, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est la crise,on a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Félicitations pour ces naissances c'est super... les parents s'en sortent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouahhhhhhh sont bien nourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est chouete .ils sont bien nourris en tous cas.met nous d'autre photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Citation : Oh, Janick, quand même l'aile ou la cuisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 janick a écrit:Citation : Oh, Janick, quand même l'aile ou la cuisse !!!!!!! en meme temps,tu n'irai pas bien loin,y'a pas grand chose a manger a cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut, Les petits sont sortis du nid ce we et dorment sur les branches. Ils sont mimis tout plein. les parents s'en occupent très bien et mes interventions ne les dérangent absolument pas. J'ai de la chance d'avoir un très bon couple comme ça. Je ferais très bientôt des photos d'eux. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour sûr, tu as de la chance ! Vivement tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites