Nanie 44300 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Eh oui, c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elles sont belles ces deux photos et le canari, terrible. Et la charpie n'est que pour eux !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rrrroooooooo ! On dirait presque ma Casquette! très jolie, ta gloster. J'ai d'ailleurs surprise la mienne hier avec une fibre dans le bec, ça sent la demande de nid pour bientôt, je vais l'isoler avec son mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nic a écrit:Elles sont belles ces deux photos et le canari, terrible. Et la charpie n'est que pour eux !!!Amicalement Oui, Oui, Nic, sois sans crainte. Je m'en occupe dans 1/4 d'heure après avoir descendu mes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui elle me fait pensser a casquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop fort la huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est magnifique ! puis-je poser quelques questions ? - est-ce bien pour cette espèce qu'on est obligé de tailler les plumes du truc pour assurer une bonne fécondation ? - est-ce que la repro est plus difficile comparée aux canaris "normaux" ? - est-ce que cette espèce a des "faiblesses" particulières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super ces deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Citation :est-ce bien pour cette espèce qu'on est obligé de tailler les plumes du truc pour assurer une bonne fécondation ? - est-ce que la repro est plus difficile comparée aux canaris "normaux" ? - est-ce que cette espèce a des "faiblesses" particulières ? oui il faut dégarnir le cloatre aussi bien pour le que la ! moi aucun soucis ! pour aucune races d'élevage de canari ! oui attention a la diarrhé , même l'hyver je dégage le claotre sinon ils se souillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le cloaque, pas le cloatre ! Pauvre curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ma " pauvre " Janick, ils sont méchants avec toi ! tu devrais les envoyer au silence dans un cloître . Monsieur Rocco de la Caillaudière de Bourbon, je n'ai aucun souci avec mon couple de Glosters. Il est en parfaite santé et le " truc ", comme tu dis, est propre. Je surveille de temps en temps pour voir si les plumes ne gênent pas pour que Bill et Boule s'aiment très fort . Voilà jeune homme de 34 ans, oh pardon de 43 !!! Gros de la p'tite Nantaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nanie 44300 a écrit: Voilà jeune homme de 34 ans, oh pardon de 43 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites