Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanie 44300

Nid bizarre !

Messages recommandés

Bizarre le nid fait par Arthur et Zoë ! Ils mélangent la fibre de coco et la charpie, et ils se sont fait une tonnelle à l'intérieur !

Bonjour.
Simplement parce que le moineau du japon ne fait pas un nid avec de la charpie, c'est pour les canaris. De plus ils peuvent se prendre les ongles dedans et les petits peuvent s'y emméler.
Le mieux est de retirer vite cette charpie et ne laisser que de la fibre de coco coupée en deux, façonne le nid puis un tas au fond de la cage.
Amicalement

Nanie 44300 a écrit:
OK, Nic ! Je le fais immédiatement. J'espère que ça ne va pas trop les perturber.

Bonne journée.

cheers Mission accomplie ! J'ai complètement vidé le nid ( j'en ai profité pour le laver ), j'ai remis les fibres de coco qu'ils avaient installées dessous et retiré la charpie du dessus, puis j'ai rajouté d'autres fibres de coco coupées en deux comme tu me le suggérais sunny . Voilà un tit malheur réparé ! Merci, Nic .

Invité

c'est pas bizarre comme nid, c'est normal s'ils font une sorte de tonnelle
très mimi, ce couple !

C'est avec plaisir Nanie. Je suis une grande fan du moineau, je ne ponds pas d'oeufs mais...
Amicalement

Nic a écrit:
C'est avec plaisir Nanie. Je suis une grande fan du moineau, je ne ponds pas d'oeufs mais...
Amicalement

lol!lol! Mais ... ??????

Very Happy mais il me pousse quelques plumes par ci par là et sur je pépille !!!!

• Créer...