eupheme44 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 première repro de mozambique ils sont en extérieur ,leur nid fait un diamètre d'environ 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très beau nid naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui, très beau nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leques 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super nid,avec un nid comme celui là,la reproduction ne peut etre que positive.Ce que je te souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très beau nid, tu élève tes Mozambiques toute l'année en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Félicitations pour les parents il ont fait un très beau nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Félicitations ! très beau nid J'espère seulement que les températures et la météo ne vont pas mettre fin à un intéressant commencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la meteo me fait peur effectivement ils ont nichés à un endroit ou la pluie peux les atteindre mais bon je laisse faire...et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'espere que tout va bien se passé pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt, très beau petit nid bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Bravo pour ce début de reproduction d'une espèce difficile à faire reproduire. SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont nés pour l'instant tout va bien malgres la gelée matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49110 0 Posté(e) le 12 février 2009 Génial!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super,ca a l'air bien parti,on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ils sont bien nourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui on voit bien leur jabot remplit !! super eupheme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 21 février 2009 un petit est mort le survivant était trop gourmand et il n'a pas survécu,d'ailleurs on peut constater qu'il est plutôt bien nourri il est agé maintenant de 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah la selection naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour eupheme Pourvu qu"il survivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites