Etienne1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici mes nouveaux, deux becs d'argent classiques (peut etre un brun ? ) Et un nouveau mâle Gould TNPB, photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est vrai que l'individu du fond semble plus foncé, qu'un type sauvage ... je ne sais pas si tu connais ces oiseaux, mais tu verras ils sont vraiment adorable. bonne chance, et plein de Bb je l'espère. yannick Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non c'est une premiere pour cette espece, j'espere avoir un couple et en trouver d'autres pour former une petite colonie, il semblerait que ce soit un couple vu la position sur le perchoir (un dominant et un soumis^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non, Etiennes ils sont tout simplement intérpelés par ton appareil photo. Il peut trés bien sagir de deux mâles, un dominant et un soumis. Tu le vera au chant et obligatoirement à la ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui je sais sur la photo, mais je les ai observés et ils ont toujours la même position, c'est possible que ce soit un signe en attendant quelque chose de sur. A quoi ressemble le chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je les trouve très jolis en tout cas. J'en ai 7, de coloris divers dont 2 ino, et ils sont rigolos, mais très craintifs. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tres jolis oiseaux,vivement les photos du male Gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça me fait toujours plaisir de voir des photos de bec d'argent. Faudrait que tu nous refasses quelques photos, mais j'ai l'impression que celui du fond est une sorte d'intermédiaire entre un sauvage et un ventre foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon, mon hébergeur me fait des miseres alors j'ai mis les photos sur mon blog, ainsi que les Goulds et les derniers MDJ. http://exotic-65.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites