Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie281

Jouet éducatif

Messages recommandés

Bonjour,
Un petit moment de pause pendant mon trvail et je fonce sur le site.
Je voudrais passer plus de temps avec Léon et jouer avec lui à des jeux éducatifs. Quand je l'ai eu, j'avais fait l'acquisition d'un jeu pour bébé avec des anneaux à enfiler sur les tiges (le tout en plastique creux). Le jeu n'a pas duré longtemps et peut être est-il trop jeune, Léon ne pensait qu'à mordiller les anneaux. Je m'y prenais aussi surement trés mal, car personne dans ma famille n'a jamais eu de gabonais.
Pourriez vous m'indiquer un premier jeu qui l'interésserait et surtout quelle attitude je dois adopter pour l'interesser ,
Je suis en manque de contact avec lui car il ne sort (quand il en a envie) que le soir. je travaille à plein temps et j'ai 2 enfants à m'occuper plus les 4 pattes. Je n'ai pas adopté Léon pour qu'il fasse beau dans la maison. Je veux avoir un échange constant. Le problème est aussi mon épagneule qui a 2 1/2 ans et qu'il a 6 mois dans sa tête, qui ne pense qu'à jouer et qui peut faire peur à Léon.
J'ai également acheter un perchoir de table mais il en a peur . Il "pourrit" donc dans un coin.
le moment que j'apprécie et lui auusi (au vu de l'éleveur) c'est quand je lave sa cage à fond. Il ne veut pas sortir, il joue avec mes cheveux, des barettes que je mets exprés dans les cheveux ...
Voilà résumée la situation.

A+ je dois repartir en réunion. je préférrerais rester avec vous mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...