Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, quand et ou aura lieu la prochaine grande bourse aux oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Il ya une bourse à Hannut en Belgique dimanche, qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Snif nous on y sera pas il faut qu'on se calme un peu lol sur la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Il y en a une du coté de Dieppe, et celle là j'y serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je suis allé à la bourse de Berneval le grand ...... Ben voila en 10 mn j'avais fait le tour, quelques canaris, 5 mandarins, 2 toui catherine, 6 ou 7 couples de paddas enfin bref, presque rien !! j'ai ramené un couple de colombes à bec jaune (bandeau grenat ... parait qu'elles ont changé de nom ) mais sans grande conviction. Vous vous doutez bien qu'il n'y avait pas de chanteur d'Afrique, pensez donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 février 2009 elles doivent etre jolies ces colombes Didier tu nous mettras une tof? stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites