sof111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, j'ai été contacté ce week-end pour m'informer d'une petite expo-bourse le week-end prochain 7 et 8 février à la mairie du 19e à Paris. Entrée gratuite. Sans doute pas un grand rendez-vous, mais pourquoi pas une ballade dominicale sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne sais pas si on parle de la même manifestation, mais voici le complément d'info que j'ai eu via un mail de la SORP... Sous le couvert de la FFO, les 7 et 8 février 2009, il est organisé à PARIS, un concours international de canaris de Posture, RAZA, LLARGUET espagnol et BERNOIS. Une bourse "tous oiseaux" a lieu en même temps. Lieu : Mairie du 19ème PARIS - 5 place Armand Carrel Samedi 7 février de 14h à 18h Dimanche 8 février de 10h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je pense qu'il s'agit de la même chose, oui. C'est une personne rencontrée à Rueil qui m'en a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites