Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bibi03

Mes new mdj!

Messages recommandés

Invité bibi03

En plus des donacoles que j'ai eu la semaine dernière, l'éleveur m'a aussi donné un couple, ou plutôt 3, mdj de concours noir-brun (les pros peuvent confirmer?lol).
Je ne suis pas amateur de mdj pour leur beauté à l'origine mais là c'est vrai que je les trouvent absolument splendides!
Qu'en pensez vous de leur qualité?

j'ai acheté les damiers à cet éleveur et il m'a aussi offert trois mdj, ce monsieur est d'une grande gentillesse !
ces oiseaux sont de bons oiseaux de travail, pas extraordinaire mais pas mal déjà.
Les oiseaux ne sont pas assez noir, ils manquent un peu de taille et une poitrine plus large serait plus impressionant et les miens n'ont pas la couleur de fond du ventre assez blanc.
moi j'ai eu deux noir-brun et un noir-gris

Invité bibi03

Je confirme, il est vraiment d'une extrême gentillesses, j'apprécie beaucoup les gens comme ça.
Pour les mdj, je ne compte pas faire de concours avec c'est juste qu'objectivement, ce sont les plus beaux que j'ai donc je suis super content

Yesss mon choupinou,ils sont beaux tes MDJ (en meme temps j'y connais rien en criteres de standard concernant les MDJ lol) mais si Jerem juge que ce sont de bons oiseaux de travail ben c'est que du bon cheerscheerscheersBasketball

jerem a écrit:
j'ai acheté les damiers à cet éleveur et il m'a aussi offert trois mdj, ce monsieur est d'une grande gentillesse !
ces oiseaux sont de bons oiseaux de travail, pas extraordinaire mais pas mal déjà.
Les oiseaux ne sont pas assez noir, ils manquent un peu de taille et une poitrine plus large serait plus impressionant et les miens n'ont pas la couleur de fond du ventre assez blanc.

Jérem,tu as de la chance d'avoir eu des Damiers, j'en recherche toujours... Wink
En tout cas, je trouve les écailles de ces MDJ bien dessinées et régulières, pas mal comme oiseaux de travail !

je suis daccord avec Alain, j'adore les dessins qu'ils ont! je les trouve tres jolis tes mdj, meme si je n'y connais rien aux concours.

Alain77 a écrit:
jerem a écrit:

Jérem,tu as de la chance d'avoir eu des Damiers, j'en recherche toujours... Wink
En tout cas, je trouve les écailles de ces MDJ bien dessinées et régulières, pas mal comme oiseaux de travail !

Alain, pour t'informer j'ai encore trouver 7 damiers, évidemment j'ai tout réservé, j'en ai donc 19, je fais tout sexé par ADN, je fait des échanges pour former 10 couples et la prochaine femelle que je trouve est pour toi .

Jerem a écrit:
Alain, pour t'informer j'ai encore trouver 7 damiers, évidemment j'ai tout réservé, j'en ai donc 19, je fais tout sexé par ADN, je fait des échanges pour former 10 couples et la prochaine femelle que je trouve est pour toi.

Eh ben : 7 d'un coup, t'as touché le JackPot !!! cheerscheerscheers
19 au total ? Vivement ton sexage ADN et la formation des couples, tiens-moi au courant des progénitures ok ?

J' adore ces mdj !
Ils ont de trés belles pérle et sont beaux !
Ce sont mes préférés avec les roux et les gris pérlés ! cheers

Invité

ils sont vraiment top ! cheers

• Créer...