Benji02 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai mit mes canaris en repro, la femmelle n'a pas fait son nid mais dort dessus!! C'est bon signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu as déjà mis tes canaris en repro, pour ma part j'attends tjs mi mars (plus de lumière) Pour le nid, si tu as mis ce qu'il faut pour la fabrication et que ta femelle est prête, elle le fera sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 février 2009 Essais le 31 Février. Par coutume certains le mettent à la St Patrice le 17/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mais c'est bon signe qu'elle dorme dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ce le sera quand elle construira le nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 4 février 2009 slt passionné, en effet les canaris se reproduisent au printemps je te conseille de modifier ta signature car les chardonnerets (oiseaux indigènes) sont interdits de captivité en France sans C.C. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 4 février 2009 exotic a écrit:slt passionné, en effet les canaris se reproduisent au printemps je te conseille de modifier ta signature car les chardonnerets (oiseaux indigènes) sont interdits de captivité en France sans C.C. ... Salut Pour les canaris c'est encore trop tot il faut attendre le mois de Mars Pour le chardonneret certaines mutation comme le brun, l'agate ou isabelle sont considérées comme domestiques donc libres de détention comme les canaris. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sa y est, le nid est construit suivi de cinq beaux oeufs, la femelle couve et le mâles nourrit! Tout se passe parfaitement!! Photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme promi :La femelle: Le mâle: Les oeufs: Eclosion prévut pour mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Quels petits puis je obtenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites