dake1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour a tous me revoila après quelque mois d'absence dû a mon déménagement pour la construction de ma maison. me voila a présent dans le nord de la drome,et voici les quelque photo des oiseaux que j'ai mis a l'interieur en attendant de faire les volière exterieur au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 février 2009 Waouh Waouh Waouh!! Y a vraiment rien d'autre à ajouter, c'est tout bonnement splendide!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 février 2009 Whaou,trop top,tu cartonnes et tes oiseaux sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 4 février 2009 super tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les deux perruches que l'on aperçoit au fond sur la première photo seraient-elles un couple d'aymaras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 février 2009 un régale pour les yeux ! beaucoup de diversité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est bien ça calypso,ce sont des aymara,j'ai également pas mal de crochu mais les photos seront pour plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dake pour la diversité ! Whaou, impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 4 février 2009 A mon tour WAOUHHHH ! ! ! superbes installations et oiseaux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir Super ton installation et tes oiseaux sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL111 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est effectivement impressionnant. Ça c'est de l'installation ! et que de beaux oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quel diversité, c'est spendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est une très très belle collection , tu m'en donne hein, oui, non, t'es sur même pas quelque africain, t'en as plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super ! plein de variétés ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites