Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ringo (à droite) et deux de ses petits âgés maintenant d'un mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hé, hé, Bravo Ringo, jolis petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont tres beaux rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont très mignons, ils ressemblent aux miens. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oh sont tout zolis c ti zozios là zen veu un moi mais té loin Rocco sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 t'es gentille titebea mais ceux-là je les garde ! qui serait intéressé par un concours de monios "bas de gamme" dans la mutation noir-brun panaché ? on choisirait son plus beau specimen (enfin, c'est subjectif....) et on le proposerait comme candidat... Arnaud ? d'autres volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pourquoi pas un sujet de concours...photo! "Noir et Blanc", c'est un sujet sympa. Ceux qui sont interessés peuvent le faire savoir à Romain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben moi je veux bien sauf que je ne possede pas d'oiseaux noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ben tu pourras participer en votant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites