nadia01 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai une femelle mdj qui déplume le dos du male pourkoi elle fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 6 février 2009 nadia a écrit:j'ai une femelle mdj qui déplume le dos du male pourkoi elle fait sa Elle cherche peut-être des matériaux pour faire son nid et quoi de plus doux qu'une plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 6 février 2009 Deux plumes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 7 février 2009 je l'est séparé du male je lui est mis un nid avec de la fibre de coco on verra bien si c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pourquoi séparé du mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben oui, pourquoi la séparer? Si c'est bien ça et que tu lui proposes un nid et de quoi en terminer l'aménagement, il n'y aura plus de souci. Mais séparés, pas de petits, (et alors pourquoi mettre un nid? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui c'est vrai vous avez raison je vais les remettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 et n'oublie pas la baignoire tous les jours, çà favorise la repro, çà détend... et aussi l'os de seiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa y est ils squate le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu vas bientot etre grand mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh ça fait prendre un coup de vieux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 10 février 2009 nonnnnnnnnnnnn pas avec les pioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites