Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia01

couché

Messages recommandés

j'ai un ruffi qui se couche toujours dans la mangoire il y a 3 nids a disposition Exclamation

j'ai eu le probleme avec un bichenov,j'enleve la mangeoire le soir et la remet le matin ,comme ça il dort sur un perchoir comme les autres.

Je te conseil de le séparer des autres car à force il va y avoir un soucis d' hygiéne dans les mangeoire.
Si il est dans les mangeoire c' est qu'il a un probléme soit de santé, soit de comportement vis à vis des autres (soumis)
Il a certainement le plumage abimé,non ?
Si tu constat qu'il est hapatique met le à part et essais de le soigner.

non il n'est pas apathique j'ai des mis des elastique pour pas aille dedans y peuvent mangé kan mème Wink

C'est bizarre ! moi ce sont toujours les femelles qui font ça quand un nid ne leur plaît pas, ou bien quand il n'y a pas de nid du tout et qu'elles ont un besoin pressant de materner lol!
Là, il n'y a jamais d'oeufs ? scratch

ba oui moi aussi je trouve bizarre les élastiques sont mis y va comprendre qui faut allé ailleurs Wink

Oui,mais le probléme est toujours là !
Tu déplace le probléme.
Combien il y à t'il d'oiseaux avec elle ?
Quelles éspèces ?
Dans quel dimension ?

Ah oui donc bon le problème ne vient pas d'une trop petite maison ! là chacun devrait avoir sa place.. peut être que lui se complaît dans sa mangeoire, va savoir ! Very Happy

Oui et bien si il ne te paraît pas malade offre lui une petite mangeoire rien que pour lui !
Aprés tout... lol!

• Créer...