MC.64 0 Posté(e) le 23 février 2009 zozios02 a écrit:je ne pense pas que les jeunes de ce couple seront forcement de bon parents! Ce n'est pas héréditaire, c'est suivant le couple et non pas d'une souche. Peut être pas forcement en effet, mais j'ai constaté celà plusieurs fois . Simple hasard? peut être... mais je garde toujours ces jeunes en priorité et suis pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbes jeunes,bravo pour ce beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour, je viens aux nouvelles est ce que tes cap bleu elevés par MDJ ont véécus ? c est chouette. moi je recherche un mal cap bleu pour marier avec ma femelle qui est veuve. connais tu un eleveur. merci d avance. galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quelle jolie histoire ! bravo aux parents adoptifs , les mdjs sont vraiment excpetionnels ! les caps bleus , quel magnifique oiseau ! je le préfère au cordon bleu a joues rouges , un jour peut etre j'en aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ils sont effectivement sauvés et 'libérés' dans ma volière extérieure. Le mâle commence à prendre de belles couleurs. Je reste admiratif ... Pour répondre à Galinette, je connais des éleveurs de Capes Bleus, mais dans ma région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitations ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbes , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir Malbecus Maintenant ils sont bien sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonsoir ils sont magnifique ,j'espere avoir la meme chance que toi,car les miens couvent 3 oeufs,je croise les doigts pour des epp,sinonles mdj sont la en cas d'ejection de petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonne chance Patrick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci,malbecus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 17 mars 2009 François ils sont magnifiques et bonne chance à toi Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Superbe reussite,ils sont splendides,merci pour ces belles photos François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Waouhhhh ils sont..... Waouhhhhh !!!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont vraiment magnifiques vers quelle âge commencent-ils leur mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 29 mars 2009 félicitation ! ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 29 mars 2009 félicitation,pour moi c'est raté(oeufs clair et mort dans l'oeuf) ça sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Désolé Patrick ... Next time ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites