Mirage111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voilà tout mes pioux en photos. Pour commencer voilà tout mes mâles (tous sur la même photos). gris/blanc/gris/panaché/PN/DPPN/gris/DP/gris Voilà ma femelle grise (morte de vieillesse) et ma JNDP. Ma petite femelle grise qui a cassé son aile (elle sais voler) Ma femelle masqué (lorsque je l'ai prise en photo, elle se faisait piqué, mais maintenant le problème est réglé) Ma masquée AT Mes deux femelle PB qu'on m'a offert Mes deux mdj: Ma calopsittes (je suis preneuse de tout conseil pour la domestiquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci d'avoir posté tes photos de tes oiseaux sur ce forum. Ils sont très beaux. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Mirage, pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 7 février 2009 De rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 7 février 2009 Décidemment que de belles photos ce soir ma préférence pour les femelles PB et le mâle 4ème en partant de la droite sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 8 février 2009 j aime bien calypso aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 10 février 2009 Sympa tes mandarins, petite préférence pour les PB.Par contre ta DPG n'est pas JN mais /JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolis oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 11 février 2009 bibi a écrit:Sympa tes mandarins, petite préférence pour les PB.Par contre ta DPG n'est pas JN mais /JN ????? Parles t-on bien du même oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites